Abonnez-vous a notre newsletter

Le Galaxy S6 sacré le plus puissant des smartphones Android

3 avril 2015 ·

Samsung Galaxy S6 plus puissant smartphone AndroidLe Samsung Galaxy S6 écrase les autres smartphones Android dans les tests de performances AnTuTu. Les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge font la course en tête devant leurs concurrents.

Visiblement avec les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, Samsung a su allier esthétique et performances. Le site AnTuTu a publié un rapport qui compare les deux derniers smartphones de Samsung avec 8 autres appareils Android (dont le Galaxy Note 4 et le Galaxy S5).

Le Galaxy S6 arrive premier et le Galaxy S6 Edge se place en deuxième position. Ils devancent le tout dernier HTC One M9 et distance sans problème le Galaxy Note 4.

AnTuTu a également posté un top 10 des processeurs et puces graphiques. Là aussi, l’Exynos 7420 64bits 14 mm de Samsung se place premier en termes de puissance processeur et de performances graphiques. Le processeur maison de Samsung surpasse le Snapdragon 810.

Les deux smartphones sont en précommandes livrables dès le 10 avril. Pour plus d’infos cliquez ici 

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved