Abonnez-vous a notre newsletter

Le HTC One M9+ s’expose en photos avant sa présentation

30 mars 2015 ·

HTC One M9+HTC One M9 sera bientôt accompagné du HTC One M9+. le constrcuteur a malencontreusement dévoilé la phablet sur son site chinois pendant que d’autres photos ont fuité sur la toile.

HTC a lancé une invitation pour le 8 avril, visiblement pour présenter le HTC One M9+. Le smartphone n’a malheureusement plus beaucoup de secrets puisque des photos sont venues dernièrement compléter les informations sur les caractéristiques techniques de l’appareil qui circulaient sur le net.

Le HTC One M9+ est une phablet. L’appareil dispose d’un écran de 5,5 pouces quad HD (534ppi) avec une résolution de 1 440 x 2 560 pixels. La phablet sera propulsée par un processeur 64bits MediaTek.

Selon les informations de @upleaks, elle embarquerait 3GB de RAM et une caméra arrière de 20MP. Le HTC One M9+ pourrait avoir 16 ou 32GB de stockage extensibles via micro SD jusqu’à 128GB. Il aurait une caméra avant UltraPixel, des haut-parleurs en façade BoomSound et une batterie de 2800mAh.

 La phablet fait 7,49mm d’épaisseur et elle sera proposée en noir, or et blanc. Le HTC One M9+ devrait sortir entre la fin du premier et le début du deuxième trimestre.

Le HTC One M9+ devrait aider la compagnie à faire face au Samsung Galaxy S6 et à l’iPhone 6.

Source : engadget

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved