Le Huawei P9 attendu début avril - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Huawei P9 attendu début avril

8 mars 2016 ·

v

Le Huawei P9 a déjà montré le bout de son écran sur de nombreuses photos. Une nouvelle fuite laisse présager que le smartphone pourrait arriver début avril. 

C’est une nouvelle fois le serial leaker Evan Blass, alias @evLeaks, qui vend la mèche. Le nouveau smartphone Huawei P9 pourrait sortir le 6 avril ou du moins début avril. Il règne visiblement encore un flou sur la date de sortie exacte de l’appareil. Ça n’est pas grave on ne lui en voudra pas.

Evan Blass est en revanche plus catégorique sur les caractéristiques du Huawei P9. Le smartphone dispose d’un écran de 5,2 pouces 1080p. Il est propulsé par le processeur maison Kirin 950. Il est doté de 3GB de RAM et de 32GB de stockage.

Il a une double caméra arrière de 12MP avec un capteur Leica. Le Huawei P9 disposerait également d’une confortable batterie de 3900 mAh et d’un capteur d’empreintes placé au dos de l’appareil. On parle aussi d’une famille complète de P9 avec un P9 Lite, un P9 Max et un P9 « classique » pour contenter tout le monde.

Si le Huawei P9 sort effectivement le 6 avril le smartphone pourrait être dévoilé dans le courant du mois de mars.

Suffira-t-il à mener Huawei vers la première marche du podium des plus gros vendeurs de smartphones ? La réponse dans quelques semaines. 

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved