Le Huawei P9 s’expose sous tous les angles - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Huawei P9 s’expose sous tous les angles

30 mars 2016 ·

Huawei P9 une nouvelle série de photos

Le Huawei P9 avait déjà fait plusieurs timides apparitions sur le net. Cette fois le prochain smartphone haut de gamme de Huawei se dévoile au grand jour et se montre sous tous les angles. 

En attendant le 06 avril et sans doute pour célébrer le printemps, le Huawei P9 s’expose dans une série de photos champêtres non officielles. Tout est là. On retrouve la double caméra Leica à l’arrière de l’appareil. On ne sait toujours pas précisément à quoi elles serviront. Elles devraient être de 12MP. Le capteur avant serait de 5MP.

Le scanner d’empreintes carré sur le dos du smartphone est également présent. L’écran devrait être de 5,2 pouces avec une résolution de 1080p. Comme on peut le voir, les bords sont extrêmement fins.

La transmission des données et la recharge se fera par l’intermédiaire d’une prise USB-C.

Les photos ne le confirment pas mais le Huawei P9 devrait être propulsé par un processeur maison Kirin 950. Les rumeurs prêtent au smartphone une capacité de stockage de 32GB et 3GB de RAM.

Il pourrait également y avoir un modèle encore plus haut de gamme avec un processeur Kirin 955, 4GB de RAM et 64GB ou 128GB. La batterie serait de 300mAh.

Source

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved