Le Moto X Force est disponible en France - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Moto X Force est disponible en France

27 novembre 2015 ·

Moto X Force disponible maintenant en France

Motorola avait créé l’effervescence dans la sphère du net en dévoilant son smartphone réputé incassable. Le Moto X Force est maintenant disponible en France. 

L’attente aura été de courte durée. Le Moto X Force est déjà disponible en France. Ce smartphone a la particularité d’être ultra-résistant et d’avoir un écran quasiment incassable. Comment Motorola a réussi là où beaucoup de constructeurs se cassent les dents ? La recette magique se nomme ShatterShield.

Incassable, ils le prouvent

L’écran du Moto X Force est composé de 5 couches différentes (un châssis en aluminium, un écran P-OLED en plastique, une double couche tactile, une protection flexible intérieure et une autre extérieure) ce qui le rend quasiment incassable.

Motorola s’est d’ailleurs amusé à comparer la résistance de son smartphone avec ceux de la concurrence dans plusieurs vidéos. Le résultat des « drop test » est sans appel. Le Moto X Force s’en sort indemne.

Des caractéristiques séduisantes

Le Moto X Force a d’autres caractéristiques séduisantes. Il est équipé d’un écran de 5,4 pouces Quad HD (2560 x 1440 pixels), d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810, de 3GB de RAM et 32GB de stockage extensibles via microSD.

Côté caméras, le Moto X Force embarque un appareil principal de 21MP avec un double flash LED et un autre à l’avant de 5MP.

Recharge rapide

C’est la course à la recharge rapide. C’est devenu un argument marketing chez tous les constructeurs. Le Moto X Force s’en sort bien aussi de ce côté-là.

Il embarque une batterie de 3 760mAh qui lui confère une autonomie pouvant aller jusqu’à deux jours. Avec la technologie TurboPower, 15 minutes de recharge donnent au smartphone 13 heures d’autonomie. Il est aussi compatible avec les stations de recharge sans fil.

Le smartphone pèse 169g et fait 9,2mm d’épaisseur. Il tourne sous Android Lollipop 5.1.1. Pour ne rien gâcher il sera personnalisable, plus tard sur le Moto Maker. 

Le Moto X Force est dans un premier temps disponible en exclusivité sur Amazon.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved