Abonnez-vous a notre newsletter

Le prochain Nexus finalement conçu par LG ?

21 mars 2015 ·

LG aux commandes du nouveau NexusSelon les dernières rumeurs en provenance de Corée du sud, le prochain smartphone Google Nexus pourrait être fabriqué par LG. On parlait il y a peu de temps de Huawei pour développer le futur Google Nexus.

La firme de Moutain View pourrait avoir choisi une autre compagnie pour son prochain appareil. D’après les informations du média coréen eToday, c’est LG qui aurait l’honneur de dessiner les courbes de la 7ème génération de Nexus. Les ingénieurs de Google auraient rencontré les responsables de LG pour mettre au point les termes de l’accord. Ils auraient ensuite visité les usines du constructeur.

L’appareil porterait le nom de code « N000 ». LG est un habitué des smartphones Nexus. La compagnie a déjà été aux commandes des Nexus 4 et 5. LG est en effet un fidèle d’Android sous toutes ses formes.

Dernièrement, la firme a annoncé la montre connectée Watch Urban 4G, la première smartwatch sous Android Wear avec cette fonction. Cela a peut-être donné des envies à Google de retravailler plus étroitement avec LG.

Via : 9to5Google

Catégories : Smartphone
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved