Le Samsung Galaxy S5 Prime prévu pour juin ? - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Samsung Galaxy S5 Prime prévu pour juin ?

29 avril 2014 ·

Galaxy S5 Prime en juinLe Samsung Galaxy S5 Prime serait bien plus qu’une rumeur. Asia Today rapporte que selon des sources industrielles ce Galaxy S5 haut de gamme pourrait arriver dès le mois de juin. Samsung continue de nier l’existence du Galaxy S5 Prime mais les preuves de son existence s’accumulent.

Après avoir fait une apparition dans des tests Benchmark qui révélaient ses spécifications techniques, c’est maintenant au tour des fournisseurs de composants de révéler ou de confirmer des informations sur l’appareil. Avec ce modèle, la firme coréenne souhaiterait se concentrer sur les marchés européens et américains.

Le Galaxy S5 Prime aurait un écran de 5,2 pouces avec une résolution QHD de 2 560 x 1 440 pixels (565 ppi). Il embarquerait un processeur Samsung Exynos 5430 octo core sensé être plus rapide et moins gourmand en énergie avec une puce 4G Intel intégrée. Il serait également équipé de 3GB de RAM.

La sortie au mois de juin du Galaxy S5 Prime est plausible. Le smartphone permettrait à Samsung de faire face notamment au LG G3 qui affiche à peu près les mêmes caractéristiques.

Aucune mention n’est faite sur les matériaux utilisés pour la coque. On ne sait toujours pas si Samsung se décidera pour du métal. Le prix du Galaxy S5 Prime reste également une grande inconnue. Il devrait être à la hauteur des spécifications techniques. 

En attendant, vous pouvez découvrir notre prise en main en vidéo du Galaxy S5.

Via : SamMobile

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved