Abonnez-vous a notre newsletter

Essential – Le smartphone d’Andy Rubin en approche

27 mai 2017 ·

Andy Rubin smartphone Essential

Le rendez-vous est fixé au 30 mai. Andy Rubin présentera son smartphone Essential. Il annonce quelque chose d’énorme. 

Andy Rubin, le père d’Android, a quitté Google fin 2014. Il s’est depuis lancé dans la fabrication d’un smartphone sensé être révolutionnaire.

Baptisé Essential, le smartphone a déjà laissé fuiter quelques unes de ses spécifications sur la toile.

Essential aura un écran borderless et des caractéristiques musclées. L’appareil est apparu sur le site GFXBench fin avril.

Il aurait un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 2560 x 1312 pixels. Il serait propulsé par un processeur Snapdragon 835 épaulé par 4GB de RAM.

Andy Rubin nous avait déjà gratifié d’un teaser sur son compte Twitter. Il vient de récidiver mais cette fois en annonçant une date de sortie ou de présentation pour son smartphone Essential.

Il nous donne rendez-vous le 30 mai pour découvrir quelque chose d’énorme.

Ce Tweet est accompagné d’une photo assez mystérieuse. On aperçoit la silhouette d’un smartphone surmonté d’une protubérance à l’emplacement de ce qui pourrait être la caméra.

Il y a plusieurs possibilités. Essential peut avoir un appareil photo principal très particulier ou il s’agit d’un accessoire comme une caméra 360°.

Dans les deux cas, nous serons fixés le 30 mai.

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved