Abonnez-vous a notre newsletter

Le Sony Xperia Z5 attendu en septembre

6 juillet 2015 ·

Sony Xperia Z5 en septembre avec Snapdragon 820

L’Xperia Z3+ ne sera pas le seul smartphone Sony à voir le jour en 2015. Des rumeurs sur l’arrivée du Sony Xperia Z5 au mois de septembre se sont propagées sur le web. 

Sony a lancé sans réelle conviction le déconcertant Xperia Z4, baptisé Xperia Z3+ en dehors de l’Asie. Afin sans doute de tourner la page et de rassurer les aficionados de la marque, la fin de l’année devrait accueillir l’Xperia Z5.

Le smartphone devrait être présenté au Japon dès le mois de septembre dans des versions différentes : l’Xperia Z5, l’Xperia Z5 Compact et l’Xperia Z5 Ultra. L’appareil serait équipé du nouveau processeur Snapdragon 820.

Il embarquerait 4GB de RAM et une batterie massive de 4 500mAh. On peut en déduire la présence d’un écran avec une forte résolution (On parlait à une époque d’un Quad HD 1 400 x 2 560 pixels).

L’Xperia Z5 serait évidement doté d’une caméra Sony Exmor de 21MP (RS IMX230 CMOS) avec des capacités d’enregistrement vidéo 4K. Le smartphone pourrait également être équipé du scanner d’empreintes Qualcomm Ultrasonic Sense ID. Cette fonction pourrait être uniquement intégrée sur l’Xperia Z5 Ultra.

Sony pourrait également utiliser un port USB de Type-C qui va logiquement se répandre sur tous les futurs smartphones. On ne sait pas à quoi ressemblera l’Xperia Z5 mais Sony pourrait nous surprendre. 

On parle d’une présentation possible autour du 9 septembre.

Source : PhoneArena

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved