Lenovo : une taille XL pour le premier smartphone Projet Tango - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Lenovo : une taille XL pour le premier smartphone Projet Tango

7 juin 2016 ·

Lenovo smartphone géant Projet Tango

Le smartphone Projet Tango développé par Lenovo devient plus précis. @evleaks nous livre quelques informations sur l’appareil. 

Lenovo avait officiellement annoncé au début de l’année son partenariat avec Google pour lancer le premier smartphone Projet Tango.

Développée par Google, cette technologie permet de scanner en temps réel un environnement 3D et d’y ajouter des éléments en réalité augmentée.

Google a dernièrement multiplié les exemples d’utilisation de son système de cartographie instantané notamment dans les musées. Lenovo sera donc le premier à tenter l’expérience Projet Tango.

D’après @evleaks, le smartphone sera baptisé Lenovo PHAB2 Pro. Il devrait avoir un gigantesque écran de 6,4 pouces.

Google avait indiqué que les smartphones Projet Tango auraient une diagonale inférieure à 6,5 pouces mais on s’attendait à quelque chose de plus raisonnable. Il va être difficile à glisser dans une poche de pantalon.

De la même façon, il avait été annoncé que les smartphones Projet Tango seraient proposés à moins de 500$. Si on se base sur les déclarations sur la taille de l’écran, il faut s’attendre à un prix de 499$.

On en apprendra plus sur le PHAB2 Pro le 9 juin lors des Lenovo Tech World 2016.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags: ,
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved