Abonnez-vous a notre newsletter

Les lunettes Spectacles sont disponibles en France

3 juin 2017 ·

Les lunettes spectacles sont disponibles en Europe

Annoncées en septembre 2016 puis mises en vente en novembre aux USA, les lunettes Spectacles de Snapchat sont désormais disponibles dans 14 pays européens dont la France. 

Snapchat a lancé sans crier gare ses lunettes Spectacles sur le vieux continent ou presque.

Depuis quelques jours on a vu fleurir à Paris des publicités géantes sur les immeubles. C’était un signe.

55 millions de personnes utilisent Snapchat chaque jour en Europe pendant 30 minutes. Le marché était donc mûr pour accueillir les lunettes connectées.

Les habitants de l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Allemagne, l’Espagne, la France, la Finlande, l’Irlande, l’Italie, les Pays-Bas, la Norvège, la Suisse, la Suède et le Royaume-Uni vont pouvoir assurer le Spectacle en chaussant ses lunettes de soleil très spéciales.

Pour mémoire, elles permettent de prendre des photos et d’enregistrer des vidéos de 10 à 30 secondes.

Elles peuvent ensuite être transférées directement sur votre compte Snapchat depuis votre smartphone connecté en Bluetooth ou en WiFi.

Pour porter les lunettes flashy de Snapchat, vous devrez débourser 149,99€.

Des bornes automatiques ont été disséminées dans Paris vendredi, elles seront déplacées chaque jour dans des lieux réputés.

A Paris, le premier distributeur automatique à été installé au port de Suffren non loin de la Tour Eiffel.

Pour le moment, seul, Paris, Londres, Berlin, Barcelone et Venise ont été sélectionnées pour accueillir ces bornes automatiques. Elles tourneront plus tard dans toute l’Europe.

Il reste une question. Les Google Glass avaient entraîné un levée de bouclier au nom du respect de la vie privée, les lunettes Spectacles susciteront-elles le même émoi en Europe ?

Si vous en voulez absolument nous en avons trouvé ici Cliquez

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved