LG G4 - aperçu de la nouvelle interface et un teaser - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

LG G4 interface LG UX 4.0
Smartphone

LG G4 – aperçu de la nouvelle interface et un teaser

LG G4 interface LG UX 4.0Le LG G4 reste toujours un mystère mais la firme coréenne vient d’officialiser la nouvelle interface LG UX qui équipera le smartphone nouvelle génération.

LG a décidé d’employer une nouvelle stratégie pour mettre l’eau à la bouche de tous les aficionados de la marque. 

LG dévoile petit à petit les nouveautés qui feront la force du LG G4. La dernière en date est l’interface LG UX 4.0 qui devrait selon toute logique équiper le smartphone. Le constrcuteur s’est visiblement concentré sur les fonctionnalités pour la photo et la caméra.

L’une d’entre elles permet de prendre une photo en appuyant deux fois sur le bouton volume même si l’appareil est verrouillé (le Galaxy S6 a une fonction identique). Une autre fonction permet de rassembler dans un seul endroit des informations éparpillées dans plusieurs applications.

Précédemment, LG avait aussi dévoilé son dernier écran Quad HD LCD. Il pourrait également équiper le  G4. Selon LG, cet écran de 5,5 pouces passe un nouveau cap en matière de rendu des couleurs, brillance, contraste, consommation d’énergie et finesse.

LG clame que le Quad HD LCD a une palette de couleurs 120% plus grande que les dalles QHD standard. Le contraste est 50% plus élevé et la brillance 30% supérieure à tous les autres écrans.

Le LG G4 devrait être dévoilé le 28 avril lors d’un événement spécial.