Abonnez-vous a notre newsletter

LG : les ventes de smartphones explosent grâce au G3

25 juillet 2014 ·

LG G3 smartphoneC’est la saison des résultats financiers. LG a publié les siens et surprise, la compagnie affiche un trimestre record. Le LG G3 s’est vendu comme des petits pains. Le deuxième trimestre a été faste pour la multinationale.

LG a écoulé 14,5 millions de smartphones. Cela représente une hausse de 20% par rapport à la même période en 2013. Les ventes ont augmenté de 16% pour atteindre un montant de 3,51 milliards de dollars. La marque précise que se sont ses meilleurs résultats depuis le premier trimestre 2010.

La division mobile affiche un bénéfice de 83,4 millions de dollars. Cela met fin à trois trimestres consécutifs de pertes. La compagnie profite de la baisse de forme de Samsung mais le LG G3 a également su séduire les consommateurs. LG reconnait que ce succès est en grande partie dû aux très bonnes ventes du G3 lors de son lancement sur le marché coréen mais également aux smartphones de la série « L ».

Les appareils 4G comptent pour plus d’un tiers de tous les smartphones vendus par la firme. LG met toutes les chances de son côté pour terminer l’année en beautée. La compagnie confirme la déclinaison de nouvelles déclinaisons du G3, l’arrivée d’appareils de milieu de gamme et de nouveaux modèles série « L ».

Pour découvrir le LG G Cliquez ici  

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved