Abonnez-vous a notre newsletter

LG ne devrait sortir que le G4 l’année prochaine

10 décembre 2014 ·

LG concentré sur le G4 en 2015Comme beaucoup de constructeurs LG devrait réduire le nombre de ses smartphones en 2015. La firme coréenne ne devrait en fait sortir qu’un seul appareil haut de gamme, le G4. 

Une grande partie des constructeurs de smartphones est en crise. Apple est le seul à garder le sourire. La firme à la pomme continue de vendre des millions d’iPhone à des prix élevés pendant que ses concurrents mettent sur pied différents stratégies pour rationnaliser leurs coûts.

Après Samsung qui a annoncé limiter le nombre de ses smartphones en 2015, LG pourrait suivre le même exemple selon le site coréen Heraldcorp via BGR. LG concentrerait tous ses efforts sur le G4 l’année prochaine.

On aurait pu s’attendre à voir arriver une phablet LG Pro 3 mais elle ne serait pas d’actualité. La taille de l’écran du LG G3 est très proche de celle des modèles Pro. (5,5 pouces contre 5,9 pouces).

Le G3 a permis à LG de remonter la pente. Il s’est particulièrement bien vendu. Au troisième trimestre 2014, la division mobile La division mobile a généré 4 milliards de dollars de CA avec 16,8 millions de smartphones écoulés. LG avait précisé que cette réussite était en grande partie due au G3.

Il serait donc logique que la compagnie mette toute son attention pour se surpasser avec le G4. 

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved