LG V20 : le premier smartphone sous Android Nougat arrive bientôt - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

LG V20 : le premier smartphone sous Android Nougat arrive bientôt

8 août 2016 ·

LG V20 Sous Android Nougat arrive en septembre

Le mois de septembre va être chargé en nouveautés. LG a lancé les invitations. La compagnie va présenter le LG V20 début septembre. 

Le smartphone LG V20 va prendre la relève du V10. Le constructeur a prévu de dévoiler son nouveau smartphone le 06 septembre à San Francisco. Pour mémoire, l’appareil a la particularité d’avoir deux écrans en un.

La partie supérieure de l’écran est indépendante. Lorsque l’écran principal est éteint, elle peut afficher des informations comme l’heure, la météo et la date. Quand le smartphone est déverrouillé ce deuxième écran peut servir de lanceur d’applications ou encore à afficher des notifications.

Le V20 devrait donc conserver les mêmes caractéristiques. On peut aussi compter sur LG pour avoir mis à jour les spécifications de son smartphone. D’après les dernières infos glanées sur la toile.

Le LG V20 aurait un écran QHD de 5,7 pouces, une caméra principale de 21MP, une double caméra Selfie en façade de 8MP, un processeur Snapdragon 820, 4GB de RAM.

Le LG V20 serait donc le premier smartphone à tourner sous Android Nougat avant même les Nexus 2016. A moins que Google nous réserve une surprise.

Source 

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved