LG vend près de 17 millions de smartphones grâce au LG G3 - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

LG vend près de 17 millions de smartphones grâce au LG G3

30 octobre 2014 ·

LG trimestre record grâce au LG G3LG annonce des ventes record de smartphones au troisième trimestre 2014 grâce au LG G3. Pendant que d’autres souffrent de la concurrence sur le marché des smartphones, LG a le sourire.

La division mobile de la marque a battu un record historique. La branche du groupe a vendu 16,8 millions de smartphones au troisième trimestre 2014. Cela représente une hausse de 39% par rapport à la même période l’année dernière et 16% de plus que les trois mois précédents. Le smartphone LG G3 avec son écran Quad HD et sa caméra à visée laser, a visiblement dépassé les espérances de la firme coréenne.

LG a ainsi totalisé 4,14 milliards de dollars de chiffre d’affaires pour un bénéfice de 163 millions. Ce sont les meilleurs résultats de la compagnie depuis le troisième trimestre 2009. LG Mobile est ainsi bénéficiaire depuis deux trimestres consécutifs et espère que la tendance va se poursuivre.

Sur l’ensemble de ses activités LG affiche un bénéfice e 450 millions de dollars, soit le double par rapport à l’an passé.

Le LG G3 est actuellement a un peu plus de 400 euros. 

LG G3 sur Amazon

LG G3 sur Cdiscount

 

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved