L’iPhone 6 aura une batterie un peu plus puissante - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

L’iPhone 6 aura une batterie un peu plus puissante

8 juillet 2014 ·

iPhone 6 batterie AppleLes rumeurs concernant les caractéristiques de l’iPhone 6 continuent de se propager sur la toile. La dernière en date détaille la batterie du smartphone.

L’autonomie de l’iPhone peut être considérée comme un inconvénient par certains. Samsung s’en est gentiment moqué dans sa dernière vidéo pour promouvoir le Galaxy S5 en appelant les utilisateurs d’iPhone des  » Wall Huggers « . Apple ne prévoirait cependant pas d’augmenter de façon importante la capacité de la batterie de l’iPhone 6.

Selon les informations divulguées par un site chinois, l’iPhone 6 doté de l’écran de 4,7 pouces aurait une batterie entre 1 800 et 1 900 mAh. Cela équivaut à une augmentation de 20% par rapport à l’iPhone 5S. Si l’on tient compte du fait de la taille d’écran plus grande et de la résolution plus élevée, l’iPhone 6 ne devrait pas avoir une autonomie beaucoup plus élevée que son prédécesseur.

La même source affirme l’iPhone 6 avec un écran de 5,5 pouces serait un peu plus chanceux puisqu’il aurait une batterie de 2 500 mAh mais son écran devrait aussi être plus gourmand en énergie. En comparaison, le Galaxy S5 possède une batterie de 2 800 mAh pour une dalle de 5,1 pouces. Tout dépend aussi de l’optimisation de l’OS.

Comme d’habitude ces informations sont à classer dans la catégorie rumeurs à prendre avec des pincettes.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved