
Apple rencontrerait des problèmes avec la fabrication de la batterie de cet iPhone 6 avec écran de 5,5 pouces. Ils auraient besoin d’une batterie dont l’épaisseur serait réduite d’environ 1/3 par rapport à celle qui équipe les iPhone actuellement. Cela poserait des problèmes de fabrication à ses partenaires dont Samsung et LG. C’est à cause de ce contretemps que la sortie de l’iPhone 6 de 5,5 pouces pourrait être repoussée à 2015.
L’iPhone de 4,7 pouces ne rencontrait pas les mêmes problèmes et il devrait toujours faire son apparition à la rentrée. L’analyste Ming Chi-Kuo de KGI Securities ne s’était pas non plus montré très confiant sur la date de sortie de l’iPhone 6 de 5,5 pouces. Selon lui, l’appareil sortira un mois après l’autre modèle à la fin du quatrième trimestre 2014.
Commercial Times confirme les précédentes supputations sur le nom de l’iPhone 5,5 pouces. D’après ses sources, le smartphone sera baptisé iPhone Air en référence à l’iPad Air et au MacBook Air. Nous devrions donc avoir une très bonne surprise concernant la finesse et la légèreté de l’appareil.
Via : AppleInsider



