Abonnez-vous a notre newsletter

L’iPhone 6 écran 5,5 pouces serait repoussé à 2015 ?

15 juillet 2014 ·

iPhone 6 de 5,5, pouces en 2015L’iPhone 6 avec un écran de 5,5 pouces pourrait être repoussé à 2015. Ceci serait lié aux problèmes de fabrication rencontrés par Apple. L’analyste Ming-Chi Kuo du cabinet KGI Securities nous fait une nouvelle fois partager les informations divulguées par des sources industrielles.

Il pense que l’iPhone 6 grand modèle, avec un écran de 5,5 pouces ne sera pas prêt pour la fin de l’année. Apple rencontrerait des difficultés de production à grande échelle de l’écran tactile et de la coque en métal de la phablet. L’iPhone 6 de 4,7 pouces arriverait toujours à temps pour les fêtes de fin d’année 2014 mais la sortie du modèle 5,5 pouces serait cette année compromise ou alors en très petite quantité.

La dalle tactile de l’iPhone 6 de 5,5 pouces poserait des problèmes. En raison de sa grande taille, elle perdrait sa sensibilité sur les bords. A cela, viendrait se rajouter à des difficultés de  conception des coques en métal. Les couleurs ne seraient pas uniformes.

L’analyste pense donc qu’il y a de fortes chances pour que l’iPhone 6 de 5,5, pouces soit retardé. Si la date de sortie est fixée à 2015, il prévoit qu’Apple baissera les prix de l’iPhone 5S et 5C au moment du lancement de l’iPhone 6 4,7 pouces pour faire patienter les fans de la marque et écorcher les phablets concurrentes comme le Galaxy Note 4.

L’iPhone 6 devrait être annoncé le 19 septembre.

Via : MacRumors

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved