L’iPhone 6 dépasse le Galaxy Note 4 en Corée ? - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

L’iPhone 6 dépasse le Galaxy Note 4 en Corée ?

27 octobre 2014 ·

iPhone 6 précommandes dépassent Galaxy Note 4L’iPhone 6 est maintenant en précommande en Corée du Sud et il dépasse le Samsung Galaxy Note 4. Samsung serait en train de perdre une nouvelle manche face à la déferlante iPhone 6 mais cette fois dans son propre pays.

Samsung aurait déjà vendu 4,5 millions de Galaxy Note 4 dans le monde mais la compagnie serait attaquée sur son propre terrain par l’iPhone 6. L’iPhone 6 et 6 Plus sont en précommande en Corée du Sud depuis le 24 octobre et ils seront disponibles le 31 octobre.

Selon le Wall Street Journal, la demande pour les deux smartphones d’Apple dépasseraient celles du Samsung Galaxy Note 4. Les analystes estiment que les deux modèles d’iPhone 6 totaliseraient 100 000 précommandes alors que le Galaxy Note 4 en comptabilisait 30 000 sur le même nombre de jours et dans les mêmes conditions.

L’iPhone 6 suit la même tendance qu’en Chine. Selon l’opérateur coréen KT Corp, 10 000 iPhone 6 ont été précommandés en 1 minute. Après 30 minutes, l’iPhone 6 avait atteint chez eux les 30 000 unités. LG Uplus Corp, un autre opérateur, fait le même constat. Il a reçu 20 000 précommandes d’iPhone 6 en 30 minutes.

Si ces chiffres se vérifient, c’est un coup dur pour Samsung. La firme coréenne détenait 63% de part de marché dans son pays en deuxième trimestre et Apple seulement 6%. La part d’Apple pourrait faire un bond grâce aux iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved