Abonnez-vous a notre newsletter

L’iPhone 6 en production dès la semaine prochaine

18 juillet 2014 ·

iPhone démarrage production de masseLa production de masse de l’iPhone de 4,7 pouces commencerait dès la semaine prochaine. Elle serait suivie par celle de l’iPhone 6 de 5,5 pouces au mois d’août.

Apple aurait donné le signal de lancement pour la production à grande échelle de l’iPhone 6. Selon un dernier rapport du « Economic Daily », l’iPhone 6 de 4,7 pouces entrerait en production la troisième semaine du mois de juillet. La mise en chantier du grand modèle d’iPhone 6 serait décalée à la deuxième semaine du mois d’août. Cela pourrait vouloir dire que l’iPhone 6 de 5,5 pouces sortirait plus tard que la version 4,7 pouces ou en plus petite quantité.

Cette info est en contradiction avec les prévisions de l’analyste Ming-Chi Kuo. Il pense que la phablet ne sortira pas avant 2015 à cause de problèmes avec l’écran tactile. L’iPhone 6 de 4,7 pouces serait dévoilé le 19 septembre pour sortir avant les fêtes de fin d’année.

Pour corroborer le démarrage de la production de masse de l’iPhone 6, Foxconn a confirmé officiellement l’embauche de 100 000 employés supplémentaires pour assembler les nouveaux appareils. Ils seront probablement assistés par les 10 000 robots « Foxbots » déployés par le constructeur.

Via : 9to5mac

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved