Abonnez-vous a notre newsletter

L’iPhone 6S devrait éviter le Bendgate

22 juillet 2015 ·

L'iPhone 6S pas de BendGate

Jour après jour et pièce après pièce, l’iPhone 6S se dévoile un peu plus. Des photos de la coque arrière du prochain smartphone d’Apple montrent que le Bendgate ne devrait plus être qu’un mauvais souvenir. 

Des photos de la coque arrière de l’iPhone 6S Plus partagées par le site Nowhereelse nous laissent entrevoir les entrailles du smartphone. Sa conception semble plus robuste. On se souvient que la sortie de l’iPhone 6 Plus avait été entachée par l’affaire du Bendgate.

Dans certaines occasions où pratiques peu précautionneuses, le smartphone pouvait se tordre. Il semble qu’Apple a retenu la leçon. D’après Future Supplier, celui qui est à l’origine des photos, l’arrière de l’iPhone 6S Plus serait à la fois plus souple et résistant.

La firme de Cupertino aurait corrigé le tir pour que l’iPhone 6S Plus ne soit plus victime du Bendgate.

Parallèlement, la coque ne montre aucune différence majeure par rapport à l’iPhone 6 si ce n’est que le déplacement de quelques visses. C’est donc par ses caractéristiques et ses nouvelles fonctions que l’iPhone 6S devrait se distinguer de son prédécesseur.

iPhone-6S-coque-arriere-02

Via : MacRumors

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved