IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

L’iPhone 7 serait un iPhone 6S mais en mieux

iPhone 7 design identique iPhone 6s

Alors que tout le monde s’attend à voir arriver l’iPhone 7 avec un nouveau design révolutionnaire, le prochain smartphone d’Apple ressemblerait fortement à l’iPhone 6S avec quelques changements esthétiques. 

L’iPhone 7 n’arrivera pas avant la fin du mois de septembre pourtant les rumeurs à son sujet se multiplient et elles sont bien souvent contradictoires. Il y a peu de temps, l’iPhone 7 devait être affublé de deux caméras arrière et faire disparaître la prise audio. MacRumors fait plus fort et rame à contre-courant. Apple ne respecterait plus les règles.

On a maintenant pris l’habitude de voir les iPhone affublés d’un « S » avoir la même apparence que leur prédécesseur. Il faut attendre la génération suivante de smartphones pour mettre la main sur un iPhone avec nouveau design. L’iPhone 7 romprait cette tradition.

D’après les sources du site, l’iPhone 7 serait extérieurement identique à l’iPhone 6S. Il y aurait tout de même deux différences. La caméra arrière ne dépasserait plus du tout. Le fameux bump présent sur quasiment tous les smartphones aurait disparu et la coque serait lisse comme une peau de bébé.

MacRumors ne sait pas si Apple a réussi à réduire la taille du capteur ou si l’iPhone 7 sera plus épais (cette deuxième hypothèse est peu probable). La double caméra n’aurait pas été enterrée au cimetière des rumeurs invraisemblables. Ce double capteur équiperait un autre modèle d’iPhone 7.

Autre changement significatif, Apple aurait réussi à faire disparaître les antennes qui balafrent la coque arrière des iPhone. Les petites lignes blanches auraient été gommées pour que la coque arrière en métal puisse exprimer toute sa splendeur.

Rassurez-vous, si l’iPhone 7 a au final effectivement le même look que l’iPhone 6S, Apple a certainement mis  les bouchées doubles pour que l’intérieur de l’appareil fasse toute la différence. Les ventes d’iPhone ralentissent et la firme de Cupertino devrait frapper fort pour réveiller l’appétit des fans de la pomme.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *