iWatch avec un écran flexible plastique LG ? - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

iWatch avec un écran flexible plastique LG ?

22 janvier 2014 ·

iWatch ecran POLED LG IDBOOXSelon le rapport d’une source industrielle rapporté par le site coréen Digital Daily, l’iWatch d’Apple pourrait être équipée d’un écran flexible POLED (Plastic OLED) comme le smartphone G FLex.

La firme de Cupertino aurait passé un accord avec LG pour lui fournir des écrans flexibles POLED de 1,52 pouce. La firme coréenne serait sensée commencer la production de masse de ces écrans en juillet 2014 avec un objectif initial de 2 millions d’unités. De précédentes rumeurs indiquaient plutôt qu’Apple avait choisi la technologie OLED pour l’iWatch.

La technologie de LG aurait été préférée car les écrans POLED sont plus fins, plus légers avec une brillance adéquate pour une montre et une consommation d’énergie réduite. L’iWatch pourrait sortir au deuxième semestre 2014 ce qui pourrait correspondre avec le début de la production de masse de cet écran flexible LG.

Via : MacRumors

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved