Abonnez-vous a notre newsletter

Meizu Pro 7 – Double caméra et double écran

18 septembre 2017 ·

Meizu Pro 7 avec deux écrans

Meizu voit double avec les Meizu Pro 7 et Pro 7 Plus. Les deux smartphones ont deux écrans et un double capteur principal.

Le constructeur a choisi la carte de l’originalité pour se démarquer de la concurrence. 

Meizu a officialisé le Pro 7 et le Pro 7 Plus fin août en France mais les caractéristiques étonnantes des deux appareils méritent que l’on s’attarde dessus.

La compagnie a pris le parti de rajouter un deuxième écran AMOLED à l’arrière des smartphones.

Le second écran qui fait toute la différence

Il mesure 1,9 pouce mais il est plein de ressources. Grâce à lui vous pouvez garder un œil sur vos alertes et notifications importantes discrètement sans vous jeter sur votre smartphone.

Il a également été pensé pour les amateurs de Selfies. Vous pouvez en effet directement prendre des Seflies avec le double capteur arrière Sony IMX386 de 12MP (RGB et monochrome et ouverture f/2.0). En fait, il sert de miroir pour ne jamais rater son Selfie.

Meizu n’a pas pour autant supprimé la caméra faciale. Elle a même une résolution de 16MP.

Le Meizu Pro et le Pro Plus se distinguent sur plusieurs points

Le premier a une dalle Super AMOLED de 5,2 pouces (1920 x 1080 pixels) et le second dispose d’un écran Super AMOLED de 5,7 pouces (2560 x 1440 pixels).

Les processeurs proviennent de chez Mediatek. On retrouve un Helio P25 sur le Pro 7 et un le Helio X30 gravé en 10nm sur le Pro 7 Plus. Les batteries sont de 3000mAh et de 3500mAh.

Le Meizu Pro 7 a 4GB de RAM et le Pro 7 Plus embarque 6GB de RAM. Ils ont tous les deux 64GB de stockage, un capteur d’empreintes, une prise jack, un port USB-C et un slot microSD. Ils tournent sous Android nougat 7.1.

On vous en dit plus prochainement dans un test.

Le Meizu Pro 7 Plus est à 549,90€ et le Meizu Pro 7 est à 449,90€. Une enceinte Meizu A20 est offerte avec les smartphones. 

Meizu Pro 7 est disponible ici Cliquez ici

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved