Abonnez-vous a notre newsletter

Meizu Pro 7 : le smarphone borderless attendu avant la fin de l’année

15 novembre 2016 ·

Meizu Pro 7 sans bord pour Noël

Le Meizu Pro 7 pourrait arriver dès la fin de l’année. Le nouveau smartphone serait borderless. 

Les constructeurs chinois accélèrent la cadence. Les rumeurs s’enchaînent et elles annoncent des smartphones de plus en plus spectaculaires. Ils prennent de vitesse les compagnies historiques en multipliant les innovations.

Meizu vient à peine de sortir le Pro 6s, le smartphone devrait quand même accueillir son successeur avant la fin de l’année.

Des slides de présentation du Meizu Pro 7 ont été découvertes sur Weibo. Meizu avait déjà fait part de son intention de faire un smartphone avec un écran sans bords comme le Xiaomi Mi Mix. Le ratio de l’écran pourrait même être encore plus grand.

Les slides nous révèlent que Meizu a opté pour le processeur Kirin 960 de Huawei avec un GPU Mali G71. Le smartphone embarque 6GB de RAM et 64 ou 128 Gb de stockage. Autre nouveauté, l’appareil n’aura pas de bouton physique conçu par Sonovation. Le capteur d’empreintes est directement placé sous l’écran.

Le Meizu Pro 7 reprend la caméra du Pro 6S. On retrouve un capteur Sony IMX 386 de 12MP. La caméra avant est de 8MP.

Le Meizu Pro devrait être annoncé le 24 décembre.

Source

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved