Abonnez-vous a notre newsletter

Montblanc : le super bracelet connecté pour montres mécaniques

2 janvier 2015 ·

Montblanc bracelet e-strap pour montreLes plus grandes marques d’horlogerie n’ont pas souhaité travailler avec Apple pour la cconception de sa montre intelligente mais elles ne tournent pas pour autant le dos aux montres connectées. 

Montblanc vient d’annoncer sa propre vision de la montre intelligente. L’e-Strap est en fait un bracelet connecté avec un petit écran. Il s’adapte sur toutes les montres. Il possède un petit boitier en métal de 9mm d’épaisseur placé sous le poignet.

Le module est fabriqué par DLC. Il est disponible en différentes couleurs et tailles. L’écran OLED de 2,29 pouces est monochrome et il a une résolution de 128 x 36 pixels. Il peut afficher des notifications et des messages en provenance d’un smartphone.

Montblanc-e-strap-profilIl sert également de tracker d’activités. Il est compatible avec Android et iOS. Il peut aussi faire office de télécommande pour la musique.

Le bracelet respecte bien entendu le cahier des charges Montblanc avec des finitions premium. Il est fabriqué par la compagnie à Florence. Si vous en avez les moyens, il se mariera très bien avec votre montre mécanique Montblanc sans porter atteinte à sa ligne.

Vous pourrez également vous le procurer séparément pour la modique somme de 250 euros.

Via : Techcrunch

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved