Test Moto G 4 Play - Un smartphone à petit prix qui fait le job - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Test Moto G 4 Play – Un smartphone à petit prix qui fait le job

20 octobre 2016 ·

Moto G4 Play test

Après le Moto G4 et le Moto G4 Plus, le Moto G4 Play vient combler la case « petit prix » de la gamme Moto G 2016. 

Le Moto G4 Play est un smartphone 4G d’entrée de gamme. Il mélange les caractéristiques du Moto G 2015 et avec une touche de Moto G4. Il dispose d’un écran 5 pouces HD (1280 x 720 pixels). Il est propulsé par un processeur Snapdragon 410 avec 2GB de RAM.

Il est alimenté par une batterie de 2800mAh qui tiendra toute la journée. Cela devient assez rare pour le mentionner, la batterie est amovible. Autre surprise qui se cache sous la coque le smartphone est double SIM. L’un des slot peut servir à étendre les 16GB de stockage avec une carte microSD. 

La caméra avant est de 5MP et celle à l’arrière a une résolution de 8MP avec une ouverture de f/2.2 et un flash LED.

Il tourne sous Android 6.1, c’est une version pure, sans surcouche. La seule petite excentricité est Moto Display qui affiche de façon discrète vos notifications sur l’écran de verrouillage.

Le Moto G4 Play n’est certainement pas un smartphone haut de gamme mais il sait se faire apprécier et il ne déçoit jamais.

Si vous n’avez pas l’intention de jouer comme un forcené ou de faire de la photo d’art, il répondra à tous vos désirs. Il est parfait pour lire ses mails ou aller sur internet. On peut aussi l’envisager comme un bon smartphone de remplacement.

Et parce que tout le monde ne peut pas s’acheter un smartphone à 900€, le Moto G4 Play est  en ce moment à 169€ Cliquez ici pour voir.

Dans la même gamme de prix, vous pouvez aussi trouver le Lenovo K5.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags: ,
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved