Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy S6 Edge et Gear S2 élus meilleurs appareils

25 février 2016 ·

Samsung Galaxy S6 Edge meilleur smartphone 2015

C’est une double consécration pour Samsung. Le smartphone Galaxy S6 Edge et la montre connectée Gear S2 consacrés au MWC 2016. Ils ont été désignés comme le meilleur smartphone et le meilleur objet connecté de 2015. 

Chaque année le MWC se termine par une remise de prix qui consacre les meilleurs smartphones ou objets connectés de l’an passé. Les Global Mobile Awards sont organisés par GSMA. Samsung a l’habitude de monter sur le podium.

Cette année, c’est le Galaxy S6 Edge qui remporte le prix du meilleur smartphone 2015. Les courbes du Galaxy S6 Edge ont visiblement inspiré les juges. La montre connectée Gear S2 a aussi eu le droit à sa récompense. Elle a reçu le prix du meilleur objet connecté. Ce n’est pas nous qui les contredirons.

La Gear S2 a été une vraie surprise. Samsung a su innover et se démarquer de ses concurrents avec un design élégant et son système de bague rotative. Les nouveaux modèles Platinum et 18K Rose Gold sortiront le 11 mars.

DJ Koh, le président de la division Samsung mobile s’est félicité de ces récompenses. Il se dit honoré par la reconnaissance de la technologie de pointe de Samsung. Il rappelle que Samsung propose des appareils inspirés par les consommateurs et que la compagnie s’engage à innover continuellement.

Catégories : Smartphone
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved