Abonnez-vous a notre newsletter

Ne l’appelez plus iPhone 8 mais iPhone X

12 septembre 2017 ·

iPhone X Edition

A quelques heures de la présentation du prochain iPhone, une dernière fuite confirme son nom. L’iPhone 8 s’appelle en réalité iPhone X Edition. 

Les employés d’Apple doivent sans doute être fébriles à l’approche de cet événement historique (pour la planète high-tech) qui célébrera les 10 ans de l’iPhone.

Dis-moi comment tu t’appelles

Un document officiel a été publié un peu trop tôt. Il dévoile le vrai nom de l’iPhone 8 mais aussi de tous les autres appareils qui seront présentés lors de la conférence.

L’iPhone 8 devient ainsi l’iPhone X Edition. Apple rompt également avec sa tradition.

L’iPhone 7 et l’iPhone 7+ ne seront pas suivis par les versions S. L’iPhone 7S et l’iPhone 7S + sont remplacés par l’iPhone 8 et l’iPhone 8+.

Les nouveautés apportées aux deux smartphones sont peut-être trop importantes pour simplement leur adjoindre un petit « S ».

Un iPod Touch ?

Encore plus étonnant, Apple a dans ses cartons un nouvel iPod Touch. C’est la septième génération. Après l’arrêt de l’iPod Nano et de l’iPod Shuffle en juillet, on le pensait définitivement à la retraite.

Lors de cet événement nous découvrirons aussi une Apple TV édition 2017 et des AirPods revisités.

La keynote Apple se déroulera le 12 septembre à partir de 19h00 heure française.

Source

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved