Abonnez-vous a notre newsletter

Nokia le retour avec un feature phone (vidéo)

15 décembre 2016 ·

Nokia 150 feature phone

HMD a officialisé le retour de la marque Nokia sur le marché des mobiles avec un feature phone, le Nokia 150. 

HMD Global, le nouveau dépositaire de la marque Nokia pour les mobiles a annoncé la sortie du Nokia 150.

On attendait un smartphone Android d’entrée de gamme ou de milieu de gamme. Le grand retour de Nokia est finalement marqué par un feature phone.

Le Nokia 150 joue à fond sur la fibre nostalgique. Le design du mobile rappelle celui des anciens appareils de la firme finlandaise.

Avec ce mobile, HMD cible clairement en priorité les marchés émergents. Le Nokia 150 a un clavier physique surmonté d’un écran QVGA de 2,4 pouces. Il a une caméra avec un flash LED. La capacité de stockage peut être étendue jusqu’à 32GB via microSD.

Le Nokia 150 se recharge via le port microUSB. Il a une autonomie en appel de 22 heures et 31 jours en standby. Il existe aussi une version dual SIM avec une autonomie réduite à 25 jours.

Pour le côté fun, le Nokia 150 embarque un récepteur radio FM et un lecteur MP3. Vous pourrez aussi retrouver le mythique Snake et le jeu de course Nitro de Gameloft.

Ne cherchez pas de 3G ou de 4G. Le Nokia 150 est compatible 2,5G. C’est un mobile pour téléphoner. Il est compatible Bluetooth 3.0.

Le Nokia 150 sera disponible début 2017 et on parle d’un prix sous les 30$.

On attend maintenant quelque chose de plus musclé pour célébrer le retour de Nokia.

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved