Pas d’iPhone 8 en 2017 seulement l’iPhone 7s ? - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Pas d’iPhone 8 en 2017 seulement l’iPhone 7s ?

9 décembre 2016 ·

Apple ne sortitait pas d'iPhone 8 l'année prochaine

Toutes les rumeurs annoncent l’arrivée de l’iPhone 8 l’année prochaine. Il se pourrait cependant qu’Apple prépare autre chose. 

Il pourrait ne pas y avoir d’iPhone 8 en 2017. Un rapport inquiétant mentionne qu’Apple sortirait deux smartphones mais pas ceux annoncés depuis des semaines.

Le site MacOtakara lance une rumeur à contre-courant. Apple ne dérogerait pas à ses plans habituels même pour les 10 ans de l’iPhone.

La compagnie resterait fidèle au cycle de mise à jour de ses appareils. D’après des fournisseurs taïwanais, Apple sortirait l’année prochaine un iPhone 7s et un iPhone 7s Plus. Il n’y aurait pas d’iPhone 8.

Les changements ne seraient pas non plus radicaux. On oublie l’écran OLED borderless, le design tout en verre, la disparition du bouton physique et la charge sans fil. La plus grosse nouveauté serait l’apparition d’un nouveau processeur. Le modèle A10 serait remplacé par le A11.

Cette information est assez difficile à croire. Apple a tout intérêt à marquer les esprits avec un iPhone radicalement différent l’année prochaine pour relancer ses ventes.

C’est aussi en totale contradiction avec les prévisions du toujours très bien informé Ming-Chi Kuo. Il parlait dernièrement de 3 iPhone 8 dont un modèle Premium avec toutes les nouveautés.

Une info à prendre avec des pincettes.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved