500 000 smartwatch Samsung Galaxy Gear écoulées - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

500 000 smartwatch Samsung Galaxy Gear écoulées

20 mai 2014 ·

Samsung Galaxy Gear IDBOOXStrategy Analystics a publié une étude sur les montres connectées. Le marché mondial des smartwatch a progressé de 250% au premier trimestre 2014. La Galaxy Gear s’est imposée sur ce marché naissant face à une concurrence encore timide.

Samsung s’est emparé de 71% de part de marché au premier trimestre. Cela représente environ 500 000 montres connectées vendues. La domination de la marque sur le marché des smartwatch début 2014 s’explique en partie par la puissance marketing de la compagnie et le manque de concurrents pour le moment.

Il devrait être plus difficile pour Samsung de maintenir sa part de marché à un niveau aussi élevé jusqu’à la fin de l’année. LG et Motorola vont commercialiser des smartwatch sous Android Wear. L’iWatch d’Apple devrait aussi faire son apparition dans les mois à venir. Samsung peut cependant nous surprendre avec une nouvelle version de sa montre connectée Gear 2 accompagnant le Galaxy Note 4.

Les chiffres avancés par Strategy Analytics ne concernent que la première version de la Galaxy Gear. Les Gear 2 et le Gear Fit sont sortis en même temps que le Galaxy S5, le 11 avril.

Découvrez notre vidéo de prise ne main du Gear Fit.

 

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved