Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung baisse ses prévisions de ventes de smartphones

10 décembre 2013 ·

Galaxy Note 3 Lite IDBOOXAlors qu’on attend en 2014, le Galaxy S5, le Galaxy Note 3 Lite et probablement le Galaxy Note 4, Samsung a baissé ses prévisions de ventes de smartphones pour l’année à venir.

Fin 2013 Samsung s’attend à écouler 290 millions d’unités de portables. Plein d’enthousiasme, les prévisions initiales de la firme coréenne pour 2014 étaient de 360 millions de smartphones. L’objectif était ambitieux . Samsung revoit ses prétentions à la baisse en tablant sur 330 millions de ventes. Ca n’est déjà pas mal.

Alors rien ne va plus au pays des smartphones Galaxy ? Pas du tout, Samsung ne souhaiterait pas mettre tous ses œufs dans le même panier en 2014. Le marché des smartphones approche de la saturation et la firme coréenne veut maintenant mettre l’accent sur les tablettes.

On parle de Galaxy Tab 3 Lite à 100 euros, de tablettes avec des écrans AMOLED et surtout de maxi tablettes avec des dalles de 12,2 et 13,3 pouces pour toucher le secteur professionnel.

Source : SamMobile

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved