Samsung dévoile par erreur le Gear Fit 2 et le Gear IconX - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung dévoile par erreur le Gear Fit 2 et le Gear IconX

10 mai 2016 ·

Samsung Gear Fit 2 dévoilé par erreur

Le Gear Fit 2 et le Gear InconX avaient déjà fait une apparition non officielle. Samsung a pris la relève en mettant par erreur en ligne des images de son nouveau bracelet connecté et de ses écouteurs Bluetooth. 

Samsung n’a toujours pas annoncé officiellement l’existence du Gear Fit 2 et du Gear IconX. Ils devraient cependant arriver très prochainement. La firme coréenne a posté ‘par erreur » des images du Gear Fit 2 et du Gear IconX sur Samsung S Health.

Il n’y a aucune information sur les caractéristiques des deux appareils. Le Gear Fit 2 pourrait être équipé d’un écran AMOLED de 1,84 pouce, de 4GB de stockage, d’un GPS et il serait résistant à l’eau.

Les écouteurs Bluetooth Gear IconX pourraient eux aussi embarquer 4GB de stockage pour écouter de la musique ou des livres audio. Une zone tactile permettrait de sélectionner les morceaux. 

Samsung a aussi mis en ligne la photo d’un autre bracelet connecté sans écran. Il a la forme d’un petit bouton. Il pourrait servir à collecter des données santé directement transférées sur un smartphone.

Via

Next Stop
Catégories : Smartphone
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved