Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung devrait écouler seulement 11 millions de Galaxy Note 4

14 septembre 2014 ·

Samsung-Galaxy-Note-4Samsung devrait vendre 11 millions de Galaxy Note 4. C’est en tout cas ce que pensent certains analystes.

Samsung a dévoilé le Galaxy Note 4 et le Galaxy Note Edge avant le salon IFA 2014. Les deux phablets sont sensées être les boosters pour relancer les ventes avant la fin de l’année. le Galaxy Note 4 et le Galaxy Note Edge ne sont toujours pas disponibles, ils devraient arriver cet automne.

Si les deux appareils ont reçu un bon accueil lors de l’IFA, ils doivent maintenant faire face à l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus. Si Samsung a placé de grands espoirs dans le Galaxy Note 4, un analyste de la société Hyundai Securities ne pense pas que la phablet explosera les ventes du Note 3. Il prévoit que Samsung réussira à vendre 11 millions du Galaxy Note 4 et seulement 1 million du Galaxy Note Edge.

Pour ce dernier, la complexité de fabrication de l’écran incurvé limiterait les livraisons. Une autre analyste de LIG Investment & Securities pense que l’ajout du cadre en métal, l’amélioration de la sensibilité du S-Pen et l’amélioration des caractéristiques techniques ne seraient pas suffisants pour séduire en masse les acheteurs.

Samsung devrait livrer 1,5 million d’unités du Galaxy Note 4 au troisième trimestre et 9,5 millions au quatrième trimestre. Il faudra également prendre en compte le prix des deux smartphones pour juger de leur réussite. Pour le moment, le Galaxy Note 4 est listé en précommande sur amazon.de à 995€ mais cela ne veut pas dire que ce prix est exact. Enfin, espérons-le…

Via : SamMobile

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved