Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung devrait vendre 55 millions de Galaxy S6

22 mars 2015 ·

Samsung Galaxy S6 55 millionsLes Samsung Galaxy S6 et les Galaxy S6 Edge ne sont toujours pas en vente mais les analystes prédisent déjà un bel avenir aux deux smartphones. le constructeur pourrait vendre 55 millions d’unités du Galaxy S6 et du Galaxy S6 Ege avant la fin de l’année.

Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge symbolisent le renouveau de Samsung. Les deux smartphones doivent relancer les ventes de mobiles de la firme coréenne et faire oublier les piètres performances du Galaxy S5. L’accueil fait aux Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge semble encourageant.

Les deux Galaxy S6 ne sont toujours pas en vente mais les revendeurs et les opérateurs ont déjà commandé à Samsung 20 millions d’unités des deux smartphones. Le cabinet d’analyses coréen DRAMeXchange pense que Samsung devrait réussir à vendre plus de 55 millions d’exemplaires des deux appareils.

Les deux smartphones sortent mi-avril dans le monde. Samsung aurait déjà augmenté la production de 13 millions d’unités pour fin avril. Samsung prévoirait de vendre 22,2 millions de Galaxy S6 et de Galaxy S6 Edge au deuxième trimestre 2015, puis 16,2 millions au troisième trimestre et 12,5 millions en fin d’année.

Dans les mois à venir les deux smartphones devront faire face à de nouveaux concurrents comme le LG G4 incurvé ou le HTC One M9+. Il faudra voir si les prévisions des analystes sont toujours aussi élevées.

Via : SamMobile

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved