Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung Galaxy F : comme un petit air d’iPhone 5S

5 juillet 2014 ·

Samsung Galaxy F ressemble à iPhone 5SSamsung prépare en secret le Galaxy S5 F, le modèle premium du Galaxy S5, pour faire face à l’arrivée de l’iPhone 6 d’Apple. Une première photo du smartphone est apparue sur la toile et il ressemble étrangement à l’iPhone 5S.

Le site GSM Arena a publié une première image de ce qui pourrait être le Galaxy F. Elle est différente des précédents rendus 3D repérés. Cette version haut de gamme avec un tour en aluminium a une frappante ressemblance avec l’iPhone 5S. Samsung aurait-il fait un nouveau faux pas ? Si cette photo est authentique, la marque prend de nouveaux risques avec l’apparence de son smartphone.

Après les multiples procès intentés par Apple contre la compagnie pour avoir « emprunté » des éléments de design, cette décision serait  vraiment étonnante. Il faut donc une nouvelle fois prendre cette photo avec circonspection. D’autant plus que cette image ne correspond pas tout à fait à celle postée par @evleaks (voir ci-dessous).

Malgré les similitudes, on retrouve  dans l’appareil l’esprit du Galaxy S5. Le devant du smartphone, par exemple, est le même que celui du GS5. Côté caractéristiques, les rumeurs avancent que le Galaxy S5 F aurait un écran de 5,3 pouces QHD (1 400 x 2 560 pixels), un processeur Snapdragon 805 et 3GB de RAM. 

Samsung-Galaxy-S5-F-smartphone

Samsung-Galaxy-S5-F-smartphone-02

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved