Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung Galaxy Note 3 : 5 millions d’unités vendues en 1 mois

3 novembre 2013 ·

Galaxy Note 3 IDBOOXLe Galaxy Note 3 se vend bien. J.K. Shin, le patron de Samsung a confié aux médias coréens que la phablet équipée d’un stylet s’était vendue à 5 millions d’exemplaires. Les utilisateurs continuent d’être séduits par le concept du Galaxy Note.

Le Galaxy Note 3 fait mieux que ces prédécesseurs. Samsung a écoulé 5 millions d’exemplaires en un mois seulement. En comparaison la première génération avait mis 5 mois pour atteindre ce résultat et le Galaxy Note 2 avait attendu deux mois pour dépasser les 5 millions d’unités. 

A noter qu’il s’agit tout de même de ventes aux distributeurs. Samsung ne communique jamais sur les ventes finales aux consommateurs. Cependant, Samsung vend 1 mobile sur 3 dans le monde, la compagnie ne devrait pas être trop éloignée de ce chiffre.

J. K. Shin précisé que le Galaxy Note 3 a reçu un bon accueil notamment grâce au S-Pen qui été amélioré et les nouvelles fonctions comme Air Command. Il n’a pas dit un mot sur les performances de la montre Galaxy Gear. Dernièrement, la firme coréenne a aussi déclaré avoir vendu 40 millions de Galaxy S4.

Découvrez notre prise en main du Galaxy Note 3 en vidéo.

Source : SamMobile

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved