Unpacked Galaxy Note 4 : des rumeurs sur le prix et les caractéristiques - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Unpacked Galaxy Note 4 : des rumeurs sur le prix et les caractéristiques

3 septembre 2014 ·

Galaxy-Note-4-caractéristiquesSamsung doit dévoiler le Galaxy Note 4 le 3 septembre lors d’une conférence « Unpacked Episode 2 ». Le prix du smartphone vient d’être repéré en Russie et les dernières rumeurs affluent à quelques heures de la conférence.

On sait déjà beaucoup de choses sur le smartphone grâce aux différentes fuites, teasers vidéo et tests techniques repérés sur le net. Le prix du Galaxy Note 4 n‘a pas encore été révélé mais le représentant de la chaîne de magasins Media Markt en Russie a indiqué que le smartphone serait vendu à 34 990 roubles. Cela équivaut à environ 700 euros.

Le Galaxy Note 3 était vendu au même prix dans le pays l’année dernière. Le vendeur indique également que le Galaxy Note 4 ne sera pas disponible avant fin septembre, début octobre. Tout cela n’a bien entendu rien d’officiel. Le tarif et la date de sortie du Galaxy Note 4 pourraient être différents dans d’autres pays. Il pourrait même être moins cher.

Sinon voici ce que l’on peut avancer sur le Galaxy Note 4 sans trop se tromper avant le grand déballage officiel de demain. Le Galaxy Note 4 devrait avec un écran QHD Super AMOLED de 5,7 pouces avec une densité de 515 ppi et une résolution de 2 560 x 1 440 pixels.

L’appareil devrait être propulsé par différents processeurs en fonction des pays. On parle d’un Exynos 5433 et d’un Snapdragon 805. Le Galaxy Note 4 serait équipé de 3GB de RAM et de 32GB de stockage. Il tournerait sous Android KitKat 4.4.4 et non pas Android L comme il avait été suggéré.

La caméra serait de 16 MP avec un capteur Sony et un stabilisateur d’images optique. L’appareil photo avant serait de 3,7 MP. Le smartphone embarquerait aussi un scanner d’empreintes et un cardio-fréquencemètre comme le GS5. Le S-Pen devrait être encore plus fonctionnel et l’écriture améliorée.

Concernant le design pas de surprise, Le Galaxy Note 4 garderait le look sobre des derniers smartphone Samsung avec cependant un cadre en métal.

Source : SamMobile

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved