Samsung Galaxy Note 7 : premier aperçu du scanner d’iris - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung Galaxy Note 7 : premier aperçu du scanner d’iris

18 juillet 2016 ·

Galaxy Note 7 scanner d'iris

Ce n’est plus un secret le Galaxy Note 7 devrait être équipé d’un scanner d’iris. On a maintenant la preuve en images de son existence et de son fonctionnement. 

Le Samsung Galaxy Note 7 est un des smartphones qui totalise le plus de fuites depuis quelques semaines. Samsung a confirmé qu’il sera dévoilé le 2 août.

Nous en savons cependant beaucoup sur le smartphone. Il disposera notamment d’un scanner d’iris.

Plusieurs photos dérobées de l’appareil, montraient déjà les capteurs de ce nouveau système de sécurité sur la façade avant du smartphone.

Le site SamMobile a déniché sur Weibo des photos du Galaxy Note 7 avec le scanner d’iris en action.

Il faudra placer son visage à environ 30 cm de l’écran. Il faudra ensuite positionner ses yeux dans des cercles en s’aidant de la caméra faciale pour déverrouiller le Galaxy Note 7.

Cela rappelle étrangement le scanner du Microsoft Lumia 950 que vous pouvez voir en vidéo dans cet article. Il fonctionne très bien mais il faut vraiment respecter la distance de 30 cm.

Samsung n’a pas pour autant supprimé les autres moyens de déverrouiller le smartphone. Sur une des photos, vous avez le choix entre le scanner ou dessiner une forme.

On ne sait pas encore si Samsung étendra les fonctions de ce scanner d’iris à un système de paiement ou à des applications tierces.

Galaxy-Note-7-scanner-iris Galaxy-Note-7-scanner-iris-02

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved