Samsung Galaxy Note 7 : une annonce le 2 août - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy Note 7 toutes ses caractéristiques
Smartphone

Samsung Galaxy Note 7 : une annonce le 2 août

Galaxy Note 7 dévoilé le 8 août

Les fuites sur le Galaxy Note 7 se sont multipliées ses dernières semaines. On sait maintenant qu’il sera dévoilé par Samsung le 02 août. 

Le site SamMobile a reçu la photo d’une invitation pour un événement Galaxy Unpacked. Il se déroulera le 02 août et il concernera sans aucun doute le Galaxy Note 7 et son compère le Galaxy Note 7 Edge. La conférence aura lieu à New York et elle sera diffusée sur Youtube.

Le Galaxy Note 5 avait été dévoilé le 13 août 2015. Samsung pourrait donc avancer la date de son Unpacked Event cette année. Cela lui a plutôt bien réussi pour les Galaxy S7.

A quoi doit-on s’attendre ?

La photo nous donne quelques indications. La figure en forme de « Z » démultipliée peut symboliser la version 7 du Galaxy Note et ses différentes déclinaisons. Le message en dessous « Le prochain Edge est juste au coin de la rue », nous confirme l’existence du Galaxy Note 7 Edge.

Pour mémoire, le Galaxy Note 7 devrait avoir un écran QHD de 5,8 pouces, un Snapdragon 823 ou un Exynos 889, 6GB de RAM, au minimum 32GB de stockage extensibles via microSD, un scanner d’iris, un USB-C et une batterie de 4000mAh.

Cette fois-ci c’est la bonne. Samsung a révisé sa copie. Le Galaxy Note 7 et ses compagnons sortiront en France et en Europe. Il reste à savoir quand et à combien.