Samsung Galaxy S7 plus rapide avec un processeur Exynos - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung Galaxy S7 plus rapide avec un processeur Exynos

27 mars 2016 ·

Samsung Galaxy S7 Edge plus rapide avec un Exynos 8890

Snapdragon 820 ou Samsung Exynos 8890, le Galaxy S7 serait plus ou moins rapide en fonction du processeur embarqué. La démonstration en vidéo. 

Samsung a maintenant pris l’habitude de mettre différents processeurs en fonction des régions dans ses smartphones. Le Galaxy S6 y avait échappé car le Snapdragon 810 avait quelques petits problèmes de surchauffe.

Avec le Qualcomm Snapdragon 820 tout est rentré dans l’ordre. Samsung a donc équipé les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge avec un processeur Exynos 8890 ou un Snapdragon 820 selon les pays.

Un Galaxy S7 Edge chinois avec le processeur de Samsung et un Galaxy S7 Edge américain avec un Snapdragon ont été soumis à des tests de rapidité. C’est le smartphone avec le processeur Exynos 8890 qui remporte la bataille.

La méthode utilisée pour tester les deux versions n’est pas vraiment scientifique mais on voit tout de même dans la vidéo que le Galaxy S7 Edge est un poil plus rapide à ouvrir les applications.

Il termine la séance de test avec 38 secondes d’avance sur son homologue américain. Il n’y a pas de quoi en faire des cauchemars non plus.

De toute façon, rassurez-vous en Europe le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge sont propulsés avec des processeurs Samsung Exynos 8890 comme mentionné dans la deuxième vidéo. 

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved