Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung Gear VR : concert virtuel exclusif de Years and Years

28 février 2016 ·

Samsung Gear VR concert virtuel

Les heureux possesseurs d’un casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR vont pouvoir assister à un concert virtuel exclusif du groupe électro Years & Years. 

Samsung a clairement affiché ses ambitions dans le domaine de la réalité virtuelle au MWC 2016. Les Galaxy S7 et les Galaxy S7 Edge sont accompagnés d’un casque Gear VR, offert pour toute précommande. En attendant le jour de leur sortie le 11 mars, la marque lance une grande opération avec les anciennes générations de Gear VR.

Le constructeur vous convie à un concert exclusif virtuel dimanche 28 février à 20h30, heure française. Quatre morceaux de l’album de platine du groupe Years & Years intitulé « Communion », seront joués dans une salle de concert à Londres spécialement préparée pour retransmettre le show en direct et en réalité virtuelle.

Vous pourrez naviguer dans l’espace en 360° et même monter sur scène à côté du chanteur.

Pour assister à ce concert bien assis, vous devrez passer par le Samsung Gear Store et télécharger l’ application Samsung + Years & Years.

Catégories : Smartphone

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved