Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung : le smartphone pliable en janvier 2016 dans plusieurs pays ?

29 octobre 2015 ·

Samsung smartphone avec écran pliable

Samsung devrait sortir un smartphone avec un écran pliable au début de l’année prochaine. Seuls quelques pays devraient avoir la chance d’accueillir le smartphone. 

D’après la rumeur, Samsung aurait dans ses cartons un smartphone avec un écran pliable. Il porterait le nom de code Project Valley. Samsung pourrait présenter son nouveau mobile dès le début du mois de janvier, probablement lors du salon CES 2016.

Le smartphone devrait avoir les mêmes caractéristiques techniques que le Galaxy S6 Edge + mais avec un écran pliable comme un portefeuille. Il sera peut-être équipé de la batterie flexible dévoilée lors du salon InterBattery 2015.

Le site SamMobile a récupéré la liste des pays dans lesquels l’appareil devrait sortir. Le smartphone SM-G929F sortirait en priorité en France, Allemagne, Italie, Angleterre, Corée du Sud Pologne, Irlande, Pays-Bas.

Les Etats-Unis ne sont pas mentionnés dans cette liste mais il serait étonnant que Samsung fasse l’impasse sur le pays.

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved