Samsung met à jour ses smartphones vers Lollipop - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung met à jour ses smartphones vers Lollipop

23 avril 2015 ·

Samsung mise à jour smartphones Android LollipopSamsung s’apprête à lancer une grande vague de mises à jour vers Android Lollipop 5.0 pour les smartphones. le constructeur semble redoubler d’efforts pour mettre à jour ses smartphones.

Six smartphones et phablet font partie de cette nouvelle roadmap qui aura lieu entre mai et juin. Parmi les heureux élus, on retrouve le Galaxy Alpha et le Galaxy Note 3 Neo. Ils recevront Android 5.0 au mois de mai.

Les Samsung Galaxy A3, A5 et A7 suivront avec une mise à jour en juin. Le plus suprenant est de retrouver le Galaxy Note 2 dans la liste. Une rumeur laissait entendre que la phablet ne recevrait pas Android Lollipop.

Samsung-mise-a-jour-Android-Lollipop

Samsung a déjà commencé à déployer la mise à jour pour les smartphones Galaxy S4, S5, Note 3, Note 4 et Note 4 Edge. La société travaillerait également sur une mise à jour vers Android 5.1 pour les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge.

Source : Justaboutphones

Catégories : Smartphone

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved