Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung prend pour cible l’iPhone 6 dans une pub

23 juillet 2014 ·

Samsung se moque iphone 6 dans pubSamsung s’en prend une nouvelle fois à l’iPhone dans une publicité pour promouvoir le Galaxy S5 alors que l’appareil d’Apple n’est pas encore en vente. la multinationale coréenne a pris l’habitude de comparer avec humour les appareils Apple avec les produits Samsung pour démontrer leur supériorité, à tort ou à raison selon les affinités. 

Récemment Samsung s’en est pris à l’iPad dans une publicité pour la Galaxy Tab S et à l’iPhone 5S dans une vidéo pour le Galaxy S5. Jamais deux sans trois.  Cette fois-ci,  la firme coréenne fait encore plus fort puisqu’elle se moque de l’iPhone 6 qui n’est même pas encore sorti. Samsung surfe sur la vague des rumeurs annonçant un iPhone 6 avec un grand écran.

La publicité met en scène deux jeunes. L’un possède un Galaxy S5 et l’autre un iPhone. L’ « Apple Fan » est complètement excité à la lecture des rumeurs sur l’iPhone 6. Son euphorie s’évanouie quand l’autre lui demande : Ca n’existe pas déjà ?

La conclusion est que le Galaxy S5 (voir notre prise en main en vidéo) est déjà là et qu’il a un écran de 5,1 pouces Super AMOLED (1 920 x 1080). L’iPhone 6 est attendu en septembre et cette publicité comparative de la part de Samsung n’est certainement pas la dernièrement. 

Lire d’autres articles sur l’ iPhone 6 et sur le Galaxy S5

Catégories : Smartphone
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved