Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung préparerait-il un Galaxy S7 mini ?

15 mars 2016 ·

Samsung galaxy S7 mini en approche ?

Après le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge, Samsung pourrait sortir un Galaxy S7 mini pour faire face à l’iPhone se. Le géant coréen va-t-il céder à la tentation  ? 

C’est la rumeur colportée par un site Taïwanais. Apple devrait présenter l’iPhone SE 4 pouces le 21 mars et Samsung voudrait lui répondre avec un Galaxy S7 mini doté d’une dalle de 4,6 pouces.

Le smartphone de Samsung aurait le même processeur que le Galaxy S7. Il serait propulsé par un Snapdragon 820 ou un Exynos 8890. Son écran aurait une résolution de 720 x 1280 pixels. Il disposerait de 3GB de RAM et d’une caméra arrière de 12MP. Il ne ferait que 9,9 mm d’épaisseur.

Pour le moment, il n’y a aucune trace de l’existence de ce smartphone. On est donc dans le pur domaine de la spéculation. Lors de la sortie du Galaxy S6, la rumeur de la sortie d’un Galaxy S6 mini circulait aussi sur le net. Pourtant, le smartphone n’a jamais vu le jour.

Il serait étonnant que Samsung décide de changer maintenant de stratégie. Samsung donne plutôt l’impression de vouloir miser sur les grands écrans pour pousser ses smartphones haut de gamme et de s’en remettre à la gamme des Galaxy A pour le reste.

Rien n’est jamais définitif… 

Vous pouvez découvrir nos premières impressions sur le Galaxy S7 Edge dans cet article et découvrir toutes les nouveautés dans notre vidéo ci-dessous.

Le Samsung Galaxy S7 Edge est disponible en noir, blanc et or à 799€.

Le Samsung Galaxy S7  est vendu à 699€.

Source

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved