Abonnez-vous a notre newsletter

Une version spéciale Batman du Galaxy S7 Edge

29 mai 2016 ·

Samsung Galaxy S7 Edge Batman

Un smartphone pour les super-héros, c’est la nouvelle proposition de Samsung.

Vous étiez content de voir Superman se faire matraquer par Batman dans le film Batman vs Superman, cette version spéciale du Galaxy S7 Edge devrait vous faire pousser des ailes de chauve-souris. 

Samsung va sortir une version limitée du Galaxy S7 Edge baptisée « Injustice Edition ». La marque a passé un accord avec la Warner Bros et DC Comics pour parer son smartphone de tous les signes distinctifs du super-héro. Ce modèle spécial est sensé célébrer le 3ème anniversaire du jeu de combat « Gods Among Us ».

Comme le Galaxy S6 Edge édition Iron Man, le S7 Edge « Injustice Edition » est entièrement customisé aux couleurs de Batman. Il est noir avec un logo de chauve-souris sur la coque arrière. Son thème est aussi dédié au super-héro. Plus non négligeable, la capacité de la batterie a été revue à la hausse, sans doute pour vous permettre de jouer plus longtemps. 

Dans la boite, on retrouve un insigne Batwing couleur or, une coque de protection et un casque de réalité virtuelle Gear VR. Vous avez aussi le droit à un crédit de jeu sur Oculus VR.

Le Galaxy S7 Edge « Injustice Edition » dans un nombre limité de pays. Dans un premier temps, le smartphone illuminera le ciel de la Chine, Singapour, la Corée du Sud, l’Amérique Latine et la Russie.

D’autres pays devraient s’ajouter à la liste par la suite. On espère qu’il y aura la France parce que le design est particulièrement réussi. 

En revanche, Samsung ne dit pas un mot sur son prix.

Catégories : Smartphone
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved