Samsung : un Galaxy Note d’un nouveau genre avant la fin 2014 - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung : un Galaxy Note d’un nouveau genre avant la fin 2014

17 avril 2014 ·

Samsung Galaxy Note et smartwatchLe planning 2014 de Samsung est particulièrement bien rempli. Un haut responsable chez Samsung s’est confié à Reuters lors d’une interview sur quelques uns des projets à venir. Parmi les appareils à venir avant la fin de l’année, Hankil Yoon a cité une smartwatch sous Android, un smartphone haut de gamme sous Tizen et un Galaxy Note d’un nouveau genre.

Pour essayer d’endiguer la saturation du marché des smartphones premium Samsung indique essayer de diversifier les opportunités avec une multitude de produits. La multinationale va faire des infidélités à Tizen. Sa prochaine smartwatch à venir avant la fin 2004 sera sous Android Wear.

Le responsable de chez Samsung précise également que sa société a pour ambition de rendre compatibles ses smartwatch et sa Gear Fit sous Tizen compatibles avec tous les smartphones Android même ceux d’autres marques. L’objectif affiché est clairement de concurrencer Google dans un avenir proche.

Samsung compte amplifier la présence de Tizen avec deux smartphones. Ils se positionneront dans les catégories haut de gamme et milieu de gamme. Android reste cependant le moteur des ventes Samsung.

Hankil Yoon glisse un mot sur le prochain Galaxy Note 4. Il déclare qu’il sortira au second semestre et que la phablet prendra une nouvelle forme. On pense tout de suite à un écran courbe.

Il termine en déclarant que le but ultime de Samsung est de fabriquer des produits auxquels les consommateurs aspirent vraiment.

Catégories : Smartphone

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved